Partenaires de la communauté


Alex Côté

2018-08-09

Self-made man, Alexandre Côté a grandi dans un environnement où l'amour était plus abondant que l'argent. C'est probablement de là qu'il tient sa sensibilité envers les plus vulnérables.

Pour lui, redonner à la communauté, c'est un juste retour du balancier et il est particulièrement touché par la question de la précarité alimentaire. Ainsi, depuis son arrivée à la barre du Pizzicato, il s'est impliqué avec Moisson Estrie pour la tenue des bingos mensuels, il a participé aux campagnes de La Grande Table et de La Société canadienne de la sclérose en plaques - section Estrie et accompagné Le CEP de l'Estrie dans la tenue d'un souper bénéfice en janvier dernier. Il fut également un des premiers partenaires du projet Frigo FREE GO au centre-ville, sans compter ses maintes contributions par dons et commandites à diverses causes.

Bref, Alexandre Côté est un modèle d'homme d'affaires (il planche actuellement sur un projet de machine à fabriquer des pâtes fraiches) en plus d'être un modèle d'homme de coeur.


Plan du site

.